Le permis de construire pour l’installation d’une Natibox : faut-il, ou ne faut-il pas le demander ?

Vous souhaitez réaliser un agrandissement dans votre jardin ou sur un autre terrain, dont vous êtes propriétaire. Peu importe votre projet, le premier casse-tête qui se présente à vous : faut-il faire une demande de permis de construire ?

Le studio de Jardin Natibox est un espace supplémentaire, non accolé à votre logement et qui demande quelques démarches administratives.

Qu’est-ce que le permis de construire ?

Une autorisation administrative qui valide votre projet de travaux. Ce dernier doit respecter toutes les règles d’urbanisme fixées par les institutions publiques. Pour les nouvelles constructions de plus de 20 m², la mairie doit donc valider votre dossier de permis de construire. La validité est valable pendant 3 ans.

Natibox Le Puy-en-Velay vous accompagne dans les démarches administratives.

Bonne nouvelle ! Parmi les sept modèles de Natibox, il y en a deux qui ne demandent pas de permis de construire : la Natibox 15 m² et 20 m². Il suffira d’obtenir une déclaration préalable de travaux à la mairie.

Cependant, si vous êtes intéressés par des Natibox supérieurs à 20 m², notre équipe s’occupe, pour vous, des démarches administratives. Votre esprit sera ainsi uniquement tourné sur la partie créative de votre Natibox.

Bref, laissez-nous les parties ennuyeuses et concentrez-vous sur le côté attrayant de votre Natibox.
Alors, vous avez un projet avec ou sans permis de construire ? Contactez-nous !

  • • 06 09 27 81 40
  • • jeanmarc.guttierez@natibox.fr
Table des matières
Shopping Basket